la maison gerland lyon

La Maison Gerland : un restaurant à connaître sur Lyon 7

On a tous besoin à un moment donné de se retrouver seul, entre amis ou en famille pour passer de bons moments. Rien de mieux qu’un endroit convivial et à la déco inspirée pour se sentir comme chez soi. Si vous êtes à Lyon, n’hésitez pas à visiter la Maison Gerland. Ce restaurant coche toutes ces bonnes cases, au 4 rue Jonas Salk dans le 7e arrondissement de Lyon.

La maison Gerland, un cadre au décor somptueux

La Maison Gerland se propose d’être votre nouvelle maison. Mettant votre bien-être au premier plan, elle vous offre un cadre magnifique aux charmes bien préservés. L’espace intérieur, vestige d’une ancienne maison bourgeoise vous fera bénéficier de son ambiance chaleureuse. Carrelage d’époque, tables rondes : la déco intérieure signée par le fameux designer François Dumas ne laisse personne indifférente. À l’extérieur, vous pourrez profiter d’un vaste jardin ombragé qui apporte une touche de nature au décor. C’est ainsi un cadre convivial et unique qui s’offre à vous. De quoi vous assurer de moments de détente inoubliables.

Votre partenaire de choix pour vos évènements à Lyon

Un évènement spécial à célébrer à Lyon ? La Maison Gerland se présente comme votre partenaire de choix et vous propose de nombreuses formules. Grâce à la grande modularité de son établissement, vous bénéficiez d’un espace dédié dans lequel vous pouvez recevoir vos convives dans d’excellentes conditions. Avec le savoir-faire d’exception de ses équipes, la Maison Gerland vous assure une totale réussite pour vos évènements. À toutes les étapes de votre projet, vous bénéficiez de l’accompagnement d’un interlocuteur unique. Tout est mis en place pour vous garantir des prestations de premier ordre et pour faire de vos évènements, de véritables modèles de réussite.

Des prestations diversifiées et de qualité

Les prestations offertes par la Maison Gerland sont nombreuses et variées. Les bars intérieurs et extérieurs sont à votre disposition et vous accueillent pour l’apéritif. Les amateurs d’ambiance cosy sauront apprécier le cadre intimiste des bars d’intérieur. Si par contre vous êtes féru d’ambiance plus festive, le bar du jardin saura sans doute vous contenter. Où que vous soyez, vous pouvez compter sur la disponibilité des barmen prêts à répondre à tous vos besoins.

De même, le restaurant de La Maison Gerland revisite pour vous tous les grands classiques pour votre plus grand plaisir. De la côte de veau en croûte de parmesan au filet de bœuf charolais (250 g) flambé au Porto, en passant par la sauce à la truffe, le gravelax de saumon bomlo, le gel à la passion 1, libre à vous de choisir pour une expérience gustative d’exception. Les amateurs de vins et de grands crus trouveront également leur bonheur à La Maison Gerland. Vins au verre, vins roses, vins rouges, vins blancs et vins étrangers, faites votre choix. En cas d’indécision, l’équipe présente saura vous conseiller sur le choix des mets et vins disponibles sur les cartes du restaurant.

La Maison Gerland met également à la disposition de ses clients, un club pour ceux qui souhaiteraient finir ou entamer leur soirée dans une ambiance des plus festives. Situé à l’étage du restaurant, il vous fera danser sur différentes musiques, des plus récentes aux grands classiques. Si vous habitez Lyon ou que vous visitez la capitale des Gaules, il s’agit d’un endroit incontournable à ne pas manquer.

A propos de l'auteur

Passionné d'histoire, la ville de Lyon me fascine à la fois pour son patrimoine exceptionnel mais aussi par son atmosphère si unique qui règne dans ses différents quartiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *