F&K Bistrot club Lyon

Les meilleurs clubs et discothèques de Lyon

Lyon est une ville vivante aussi bien le jour que la nuit. Pour les fans de bonne ambiance nocturne, la cité possède plusieurs adresses pour danser sur le rythme de nombres styles musicaux. Tous les goûts sont représentés et ce ne sont pas les pistes de danse qui manquent. Cependant, pour mieux choisir et économiser du temps, cet article vous propose la sélection des meilleures discothèques à Lyon

Le sucre 

Le sucre est une grande discothèque située dans le 2e arrondissement de Lyon, à La Sucrière. En plus d’être l’une des meilleures boîtes de nuit de Lyon, Le Sucre est aussi un lieu de repère pour les adeptes de la musique électro, du hip-hop, de la musique créative. Ce dancefloor dispose d’une jolie terrasse qui donne sur la Saône. Des rendez-vous culturels sont organisés régulièrement pour apprécier la musique dans tous ses états. Les programmations affichent aussi des concerts. Son rooftop invite à la détente et contribue à sa popularité. Le Sucre s’affiche comme un lieu « safe space », où tout le monde est le bienvenu, et prône une programmation transdisciplinaire. 

Le Petit Salon

Pour les amateurs de musique électronique, Le Petit Salon, dans le 7e arrondissement, est l’adresse incontournable. Malgré son nom, cette boîte de nuit de Lyon n’a de petit que son nom. La programmation est très bien élaborée pour incendier la piste, accompagnée par le son de talentueux artistes. Ce dance floor possède deux salles avec deux ambiances : l’une plus calme pour échanger ente amis sur fond de musique et l’autre pour assouvir son envie de danser jusqu’au petit matin. Le Petit Salon est sans conteste l’une des meilleures boîtes de nuits de Lyon. 

L’Ambassade

L’Ambassade est un club house underground et un excellent lieu de rendez-vous très cosy et chaleureux pour bien finir la soirée. Cette adresse se trouve dans le 2e arrondissement de Lyon. Son décor élégant apporte un côté chic. L’affiche de cette petite boîte de nuit de Lyon est très riche, notamment en genre. Les soirées laissent place à de la musique rétro, électro, du hip-hop, afro house, deep-house… Du fait de son espace restreint, cette discothèque lyonnaise est très sélective. Ce Night-club possède un coin pour partager un repas sur le pouce ou pour siroter un verre après s’être défoulé sur la piste.

Le Terminal

Installé dans le 1er arrondissement, la discothèque Le Terminal emmène dans un espace aux allures réservées, pour se retrouver entre amis. Cette boîte de nuit de Lyon invite à une ambiance survoltée. Des artistes nationaux et internationaux donnent rendez-vous pour apprécier de la bonne musique. Sur la piste, le deep house, la techno, le house se relaient pour faire danser. C’est en toute légitimité que ce night-club apparaît dans la liste des meilleures discothèques de Lyon, car les sons sont de qualité

F&K Bistroclub

Dans le 6e arrondissement de Lyon, F&K Bistroclub annonce un vent de renouveau avec son concept innovant qui allie discothèque, bar et bistrot. Quoi de plus amusant que de vibrer en dansant sur la piste, tout en ayant à la portée un bistrot pour satisfaire une petite faim passagère. L’adresse est aussi un lieu de rencontre pour boire un verre au bar. Les soirées se passent dans une ambiance très branchée, sous les feux des jeux de lumière. Au milieu de la nuit, le club prend le relais pour se déhancher.

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *