brice-miyouna-disparition-lyon-juin-2022

Brice Miyouna : Disparition inquiétante du jeune homme de 15 ans près de Lyon

Une dizaine de jours après la disparition et l’appel à témoin lancé pour retrouver Cathy Fatoux, c’est au tour de Brice Miyouna de s’être volatilisé sans laisser de nouvelles à sa famille. Le point sur l’enquête…

Plus de trace après sa montée dans le bus à la sortie du Lycée

Le jeune homme était scolarisé au lycée François Rabelais sur la commune tranquille de Dardilly, dans l’Ouest lyonnais.

Le vendredi 17 juin 2022, après être sorti des cours à 15h, il prend le bus de la compagnie TCL n°89 puis ensuite la ligne 31 comme à son habitude. Depuis, il n’a plus laissé de trace et n’est pas rentré à son domicile (à Saint-Cyr-au-Mont-d’Or).

Naturellement, et pour le cas de mineurs, la gendarmerie voisine de Limonest a donc lancé un protocole dit de « disparition inquiétante » pour ce garçon qui n’a pas le profil de fugueur.

Aux dernières nouvelles, Brice Miyouna était habillé avec un pantalon de couleur bleu et portait un sac à dos à l’effigie du PSG (Paris Saint Germain), un club de foot qu’il affectionnait. Le garçon ne possède pas de téléphone portable.

Si vous avez des informations merci de composer le 17 ou d’appeler la brigade de Limonest au 04 78 35 80 77

A propos de l'auteur

Passionné d'histoire, la ville de Lyon me fascine à la fois pour son patrimoine exceptionnel mais aussi par son atmosphère si unique qui règne dans ses différents quartiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.