citadium lyon

La boutique de vêtements Citadium à Lyon



Aujourd’hui, la mode fait partie du quotidien de tous et dans ce contexte, il est essentiel de trouver les vêtements qui nous conviennent. La jeunesse est bien souvent à la recherche de nouveautés et de look tendances. Pour satisfaire cette demande, Citadium, la boutique de vêtements propose des vêtements et accessoires à la mode. Découvrez tout sur la boutique Citadium à Lyon.

Zoom sur la boutique Citadium à Lyon

Citadium est une boutique de vêtements créée en 2000. C’est le lieu de prédilection des jeunes de 15 à 25 ans, qui y trouvent du streetwear, du sneaker et de multiples accessoires de mode. La boutique s’est agrandi au fil des années et a ouvert jusqu’à ce jour 8 magasins physiques à Paris Beaubourg, Bordeaux Sainte-Catherine, Paris Champs-Elysées, Paris Nation, Paris Caumartin, Toulon Grand Var, Marseille Terrasses du Port et Lyon. Citadium n’espère pas s’arrêter en si bon chemin. Elle prévoit bien évidemment l’ouverture de multiples autres enseignes, toujours dans le but d’être plus proche de sa cible.

Citadium Lyon, dernière ouverte en date

Citadium, la boutique de référence pour les jeunes était présente exclusivement en ligne. Dans une politique orientée échange et satisfaction client, elle ouvre de plus en plus de magasins physiques. Le dernier en date ayant ouvert ses portes est celui de Lyon. Pour cause, il s’agit de la troisième ville de France avec un concentré de jeunes gens et d’étudiants, féru de mode et de nouveautés.

Installé au sein du Grand Hôtel-Dieu avec un espace de 1250 mètres carrés, Citadium propose plus de 250 marques telles que Lacoste, Fred Perry, Adidas, Nike, Fila, Obey, Champion, Vans, New balance, Puma, Reebok, etc. Vous pourriez vous approvisionner en vêtements, sneakers ainsi que de multiples autres accessoires et gadgets. 

Citadium, au-delà des vêtements et des accessoires de mode

Vous savez maintenant où vous procurer des vêtements pour vos adolescents. Toutefois, la boutique Citadium ne propose pas que des vêtements et accessoires. On y retrouve des produits de papeterie, des équipements high-tech et des objets de décoration. Vous avez donc tout ce qu’il faut pour des soirées thèmes ou pour préparer un anniversaire pour votre ado. 

Adresse Citadium Lyon

Le huitième point de vente Citadium est situé au Grand Hôtel-Dieu, 7 Rue de la Barre, 69002 Lyon. Elle a été inaugurée le samedi 19 mai 2018. Son ouverture se fait du lundi au samedi de 10 h à 20 h. Le service client est disponible du lundi au vendredi de 9 h à 18 h puis le samedi de 9 h à 17 h. Pour tout problème, vous serez mis en contact avec un membre de l’équipe qui vous aidera à résoudre votre problème. La livraison vous est offerte à partir de 50 € d’achat et vous avez 14 jours pour changer d’avis.

Citadium propose à sa clientèle des codes promo, des idées cadeaux et des E-carte Cadeau. Vous pouvez vous inscrire sur le site et accéder à votre espace client à tout moment. En inscrivant votre mail sur le site, vous serez avertie des ventes privées de la saison.

La boutique de vêtements Citadium est une véritable mine d’or pour qui recherche des vêtements tendances pour un look streetwear. La boutique à Lyon, la dernière en date, est dans la même dynamique que ses prédécesseurs. Retrouvez-y tout ce que vous souhaitez en termes de vêtements, d’accessoires de mode et bien plus.

A propos de l'auteur

Passionné d'histoire, la ville de Lyon me fascine à la fois pour son patrimoine exceptionnel mais aussi par son atmosphère si unique qui règne dans ses différents quartiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *