village des marques villefontaine

Le village des marques à Villefontaine près de Lyon



Si vous adorez faire du shopping et surtout achetez des vêtements de marques, the village vous séduira sans doute. Ce majestueux temple du shopping regroupe plus de 110 enseignes de luxe, et permet d’effectuer une expérience unique et fantastique en matière de shopping de marques. 

Un cadre magnifique

Loin d’être un simple centre de shopping, the village est tout aussi un cadre magnifique et époustouflant. Vous serez ébloui par la décoration et l’architecture du site. Situé à Villefontaine, à quelques kilomètres de Lyon, the village a été construit par la Compagnie de Phalsbourg et est le résultat de 10 années de chantier. On voit clairement que c’est un site qui a été réalisé avec le maximum de soins afin d’offrir le meilleur à tous les visiteurs. La décoration ne laisse personne indifférent et on se croyait dans une ville surtout avec les différentes allées.

La compagnie a misé sur des couleurs de la mode pour la décoration : le blanc et le noir. Cette harmonisation donne un résultat plaisant à la vue. Devant chaque boutique, une imitation plancher de Versailles a été apposée, ce qui apporte une petite touche d’originalité. Ce temple de shopping est parfaitement organisé. Les magasins sont regroupés par thème, et il existe un espace avec une grande aire de jeux gazonnée réservée pour les enfants. Le centre est par ailleurs suffisamment grand et aéré pour recevoir les milliers de visiteurs qui y viennent tous les jours. 

Le regroupement de plusieurs marques de luxes

Comme nous le disions précédemment, le centre est composé de plus de 110 enseignes de luxe, et la compagnie annonce que d’ici quelques années, plusieurs autres marques s’ajouteront. Vous serez donc certainement confrontés à un embarras pour le choix de vos tenues. Quelle que soit votre enseigne de luxe préférée, une de ses boutiques sera inéluctablement présente à the village. De plus, les boutiques disponibles ne se limitent pas uniquement aux vêtements. Vous avez également des marques de sport, de produits de beauté ou encore pour la décoration de l’intérieur. Si vous avez également envie de faire une pause pour déjeuner, les meilleurs restaurants sont installés sur le site pour vous offrir une pause gourmande. Vous pouvez aussi vous rendre sur le site pour déguster les délicieux mets proposés puis profiter du cadre festif. En outre, les produits sont vendus au prix d’usine, ce qui rend les tarifs très abordables. 

De nombreux services proposés

The village dans le souci de mettre ses visiteurs dans un certain confort met à leur disposition un certain nombre de services exclusifs. Vous avez avant tout une connexion wifi gratuite sur le site ainsi qu’une aire de jeux extérieurs réservée pour les enfants. De plus, vous avez la possibilité de prendre des rendez-vous auprès des stylistes, de faire des séances de shooting photo et vous pouvez aussi avoir un majordome à votre service pendant tout le temps que vous passez dans le texte. De nombreux autres services vous sont également proposés et il suffit de faire un tour à the village pour en prendre connaissance.

A propos de l'auteur

Passionné d'histoire, la ville de Lyon me fascine à la fois pour son patrimoine exceptionnel mais aussi par son atmosphère si unique qui règne dans ses différents quartiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *