thiago-mendes-ol-lyon

OL : Thiago Mendes prolonge son contrat jusqu’en 2025 !

Le joueur star des réseaux sociaux et que l’on surnomme « le soldat » vient de créer la surprise en prolongeant de 2 saisons supplémentaires son contrat avec l’Olympique Lyonnais.

Le brésilien Thiago Mendes reste à Lyon

Evoluant au poste de milieu de terrain défensif, et après avoir joué plus de 100 match avec l’OL, Thiago Mendes avait failli rentré au Brésil, Flamengo plus précisément, l’été dernier. Une belle surprise pour les supporters qui ont adopté fièrement le #Thiago2025 sur Twitter pour manifester leur émotion de garder ce joueur, certes irrégulier, mais disposant d’un coup de pied talentueux comme l’atteste cette vidéo du coup franc marqué contre Montpellier :

Arrivé depuis le LOSC en 2019

Son transfert depuis le club de Lille avait été très attendu par le club en 2019. Pourtant, des voix se sont élevées à de multiples reprises du côté des supporters, par satisfaits des résultats du joueur et notant qu’après plus de 5 ans en France, ses progrès en langue française (notamment pour s’exprimer à l’oral) sont peu convaincants….

A propos de l'auteur

Passionné d'histoire, la ville de Lyon me fascine à la fois pour son patrimoine exceptionnel mais aussi par son atmosphère si unique qui règne dans ses différents quartiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.