Que celui qui n’aime pas les Burgers me jette la première pierre !
Depuis 2 ans, les établissements à Burgers font leur apparition dans notre belle ville. Voilà le petit dernier ouvert depuis 1 mois seulement et qui commence à faire des Addicts.
La qualité avant tout
Içi tout est fait maison et le chef cuisto est plutôt fortiche dans le domaine du Burger.
Chez les Frangins, la salle du bas est certes petite mais cela permet de blablater avec les voisins, la convivialité moi j’adore ça. Sinon une grande salle à l’étage est à votre disposition, si vous voulez prendre de la hauteur. Et pour les petits ou grands groupes c’est l’idéal.
Et que dire sur la taille des Burgers ? géantissimes, énormissimes, bref j’étais calé. Le goût était là, la texture aussi et des frites faites MAISON et là je dis MERCI.
Marre des frites congelées, servies très souvent en accompagnement dans certains établissements. Ce n’est pourtant pas compliqué d’éplucher une pomme de terre !
Et cerise sur le gâteau, leurs frites maison sont servies avec du beurre d’herbe et parmesan, je vous passe les détails de mes papilles qui n’en ont fait qu’une bouchée.
Précision qui à sa grande importance, ici pas de congélateur dans leur cuisine, gros gage de qualité.
La viande est d’origine France et Label Rouge. J’insiste mais ici c’est du fait MAISON, n’en doutez pas.
J’adore le concept de la cuisine ouverte sur la petite salle du rez de chaussée. Et ici, vous ne partirez pas avec une odeur de burgers sur vos vêtements.
C’était un peu ma crainte. La carte est alléchante et différentes formules vous sont proposées.
Je n’ai pas testé les desserts maison ; ma formule BURGER était ultra copieuse (burger, frites, boisson), mais promis je reviendrai !
Gros coup de cœur pour ce tout nouvel établissement
J’adore la déco un brin garçonnière, la gentillesse de la Team, les conseils des frangins lors de notre commande et ne partez pas sans faire un petit tour au toilettes …
Les tarifs sont légèrement élevés mais n’oublions pas, ici vous n’êtes pas dans une chaine de fast food.
Pour les Brunch du dimanche matin, n’hésitez pas une seconde FONCEZ et prenez la formule avec le pain perdu, vous m’en direz des nouvelles.
Comment y aller ?
- 9 rue des Marronniers, 69002 Lyon