accident-trottinette-lyon-jeune-fille-poussee

Terrible accident de trottinette à Lyon : Une jeune fille volontairement poussée sur la route

C’est aux alentours de 23h30, samedi 18 juin 2022, Ă  Lyon que le drame s’est produit. RenversĂ©e par 2 individus, la jeune femme est toujours hospitalisĂ©e et souffre d’un traumatisme crânien. Retour sur les faits.

Rappel des faits : Des malfaiteurs mineurs Ă  l’origine de cet acte odieux

Les 2 adolescents d’environs 15 ans, qui circulaient Ă©galement Ă  trottinette Ă©lectrique se sont approchĂ©s Ă  vive allure au niveau de la jeune fille et l’ont poussĂ© pendant qu’elle conduisait. Elle perd de suite l’Ă©quilibre et chute contre un vĂ©hicule stationnĂ© sur le bord de la route. C’est au moment de tomber que sa tĂŞte tape brutalement contre la voiture et le sol en perdant connaissance.

Les mineurs et auteurs des faits prennent la fuite avant d’ĂŞtre rattrapĂ©s par les forces de l’ordre et sont mis en garde Ă  vue.

L’enquĂŞte se poursuit pour dĂ©terminer les causes exactes de l’incident.

Son pronostic vital est engagé

Directement hospitalisĂ©e Ă  l’hĂ´pital Edouard Herriot situĂ© dans le 3ème arrondissement de Lyon, les mĂ©decins ne savent pas comment Ă©voluera la situation qui parait critique pour cette malheureuse.

A propos de l'auteur

Passionné d'histoire, la ville de Lyon me fascine à la fois pour son patrimoine exceptionnel mais aussi par son atmosphère si unique qui règne dans ses différents quartiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.