jumble restaurant lyon 7

Le restaurant Jumble Lyon dans le 7ème

Vous êtes à la recherche d’un lieu propice pour bien manger et pour pas cher dans le 7ème à Lyon ? L’adresse est toute trouvée: le bistrot Jumble ! Situé dans le quartier de la Guillotière, à l’intersection des rues Jaboulay et Bechevelin, l’emplacement du Jumble allie à la fois simplicité et élégance, le tout dans un décor des plus sobres et classiques. Doté d’une équipe souriante et très disponible, ce bar-restaurant, qui se transforme à l’heure de l’apéro en bar avec de la charcuterie et du fromage, vous offre diverses spécialités culinaires à un prix défiant toute concurrence. Il se base sur des valeurs telles que du travail fait maison, une expertise dans les saveurs et dans les plats et une sélection de produits de saisons qui ne vous laissera pas indifférent. Allons à la découverte des spécialités diverses et variées qu’offre le Jumble.

Quelques spécialités du restaurant Jumble Lyon

Dans le 7ème à Lyon, le Jumble qui est  spécialisé dans la cuisine française et qui a la particularité de servir des plats végétariens, offre à sa clientèle un menu riche, varié et fascinant. Les plats cuisinés tirent leur origine de recettes lyonnaises et françaises mais aussi de spécialités d’ailleurs. Vous y apprécierez sûrement le système de menus sur l’ardoise qui change pratiquement tous les jours.

 En entrée par exemple, vous pouvez manger du Tarama accompagné de concombres et de toast. La salade de radis crus et cuits est simple et vous fera plaisir à coup sûr. Vous aurez aussi en entrée de la purée de carottes, du taboulé de choux multicolores à la menthe, ou du velouté de tomates et d’oignons rouges rôtis agrémentés de quelques herbes. 

Au menu des plats de résistance, vous avez la possibilité de déguster une assiette ayant pour composante principale centrale, un dos de lieu noir pané agrémenté de fruits secs. Vous pourrez déguster aussi une angine de porc cuite à basse température au curry accompagné d’un riz aux herbes, d’un lait de coco au citron vert et d’une salade à la menthe. La spéciale caponata qui est une sorte de ratatouille froide sicilienne ravira vos papilles gustatives. En dessert ? Vous avez une multitude de choix allant d’un simple cake aux figues à un brownie simple mais exquis.

En somme, Jumble vous propose un beau cadre, des recettes d’une certaine simplicité mais délicieuses et à moindre coût, un personnel sympathique et accueillant. Si vous vivez à Lyon ou que vous êtes de passage, faites un tour au Jumble et vous serez comblés.

Les produits sont frais et de saison et le chef s’approvisionne d’ailleurs dans les fameuses halles de Lyon.

A propos de moi

Passionné d'histoire, la ville de Lyon me fascine à la fois pour son patrimoine exceptionnel mais aussi par son atmosphère si unique qui règne dans ses différents quartiers.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email